The news is by your side.

Culture : L’artiste K-zo s’indigne de l’éffritement des valeurs en Haïti à travers sa chanson ” Li Fini “

0 45

Le rappeur policier et auteur du slogan populaire et à succès « Yon Chèf pa Jwèt », plus connu sous son nom de scène ” K-zo “, après la sortie de son single ” Banm Grad Mwen Feat Fantom, revient depuis 31 décembre à minuit, avec un nouveau titre intitulé “Li Fini”, morceau également vidéoclippé, prélude de son nouveau track « Kòb Pou’w Genyen », à venir en mars ou avril prochain.

Dans son nouveau tube, le policier, natif de la troisième circonscription de Port-au-Prince, déplore la malheureuse réalité actuelle en ce qui a trait à la crise des valeurs morales. Il y pose le problème de la dépravation de la jeunesse haïtienne qui, selon lui, est due à la faillite de l’État. 

« K-zo rêve d’une meilleure Haïti avec toutes ses valeurs positives de l’ancienne Perles des Antilles. C’est ma déception face à l’effritement des valeurs dans le pays qui m’a poussé à écrire cette chanson titrée ” Li Fini ” », a-t-il expliqué, ce mardi 4 janvier 2022, dans un entretien avec l’agence de presse en ligne KAPZY NEWS.

Artiste aux multiples facettes, K-zo est devenu, ces dernières années, l’un des symboles du Rap créole.  « *Yon chèf Pa Jwèt* » en featuring avec Kolonèl Freez ; autour de la mi-juillet 2020, il était difficile de passer à côté de ce refrain de K-zo, ce qui lui donne une puissance musicale incroyable […]

Il faut noter que ” Li Fini ” est déja mise en ligne sur Youtube à travers ce lien https://youtu.be/rlA_ViteyRw et est maintenant disponible sur toutes les plateformes musicales.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.