The news is by your side.

Culture : Tamara SUFFREN, la voix féminine du moment

0 283

Dès la sortie de le version studio Bravo Victorious de la bande à maestro Brutus, la douce voix de Tamara SUFFREN nous fait le coq en nous envoyant Des “je t’aime ” de toutes sortes.

Déjà, quelques jours après la sortie de l’opus, Zenglen se retrouve en-tête dans le top 10 des chansons les plus écoutées sur D’Music et la chanson jwe kwen de Zenglen mettant vedette Tamara SUFFREN se fait une place dans le top 5 des chansons les plus écoutées dans le Spotify Haïti.

La voix de Banm lanmou est en rotation à une vitesse énorme sur la bande FM et sur les réseaux sociaux grâce aux deux morceaux intitulés Des “je t’aime” et Jwe Kwen.

Tamara SUFFREN avait déjà réalisé deux albums solo lespwa en 2013 composé de 12 titres et impulsion cinq ans plus tard, soit en 2018. La diva a gagné le coeur des milliers mélomanes de la musique haïtienne avec la chanson banm lanmou sortie en 2020. Le clip de ce morceau a fait quelque dix (10) milles vues sur YouTube.

Toutefois,si elle n’avait pas pénétré vos esprits et percés vos tympans avec ses deux (2) opus et la chanson banm lanmou. Sachez que, Tamara SUFFREN est en train de frapper la porte de l’industrie musicale haïtienne (HMI) pour se faire accorder une place dans le milieu et briller comme ses prédécesseures.

Elle est la seule et unique voix féminine qui fait la beauté d’un disque toute seule sans la participation du lead vocal de la formation musicale.

Des «je t’aime » mal dits, des «je t’aime» maudits. Par contre, un talent béni.(Tamara SUFFREN). 

Romario DUVERGE 

  La Brève Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.