The news is by your side.

Frantz Dimanche prend les rênes de la Direction de Circulation de la Police Routière (DCPR).

0 733

A la suite au décès du Commissaire Divisionnaire de la Direction de la Circulation de la police routière  (DCPR), Carmel Florant, suite d’un malaise, le citoyen Frantz Dimanche est nommé nouveau commissaire divisionnaire du DCPR, le 1 juin 2020.

Dimanche occupe cette fonction provisoirement en attentant une décision définitive du haut commandement de la police nationale d’Haïti.

Le Commissaire principal Frantz Dimanche a été Assistant chef de police routière depuis environ 4 ans , son expérience et sa capacité ont été des atouts mis en avant par le haut commandement pour faire ce choix .

Selon le porte-parole de la PNH on ne peut pas encore confirmer si le commissaire Carmel Florent est décédé de la Covid-19. Toutefois, Michel-Ange Louis-Jeune a confié que l’officier de police a été admis à l’hôpital à la suite d’un malaise et est décédé tôt dans la matinée du lundi matin 1er juin. « Il était diabétique et souffrait aussi de l’hypertension artérielle. Mais je ne suis pas encore en mesure de dire si c’est la Covid-19 qui avait compliqué sa situation », a-t-il expliqué Michel-Ange louis Jeune .

Le commissaire principal a souligné que des prélèvements ont été effectués sur le corps du directeur central de la police routière pour des tests post-mortem.

Et ce Mardi 2 juin , la PNH enregistrée encore un nouveau décès, il s’agit du responsable de l’unité CIMO Joël Gentillon qui a laissé sa peau, hier Lundi dans la soirée à l’hôpital suite d’un malaise. a-t-on appris sur Vision 2000.

Pierre-Bénêche Nicolson DELVA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.