The news is by your side.

Haïti Coronavirus : tentative d'assassinat sur le professeur Nelson Bellamy, suspecté de Covid-19

76

L’ambulance qui transportait à l’hôpital le professeur Nelson Bellamy, suspecté de Covid-19, a été la cible d’individus armés de machettes ce mercredi 18 mars 2020 à Milot.
Alors qu’il revenait des États-Unis d’Amérique, le professeur du Campus Henry Christophe de Limonade, Nelson Bellamy présentait des signes similaires liés au Covid-19, quelques jours après son retour au pays. Animé par son sens d’éthique, l’Anthropologue social de métier s’est mis lui-même en quarantaine et faisait appel aux autorités sanitaires de la zone pour une prise en charge. Dans l’attente des résultats des tests de laboratoire après les prélèvements, Nelson Bellamy est en train de voir toutes les couleurs de l’arc-en-ciel.
D’après une source digne foi, des individus en colère ont tenté, hier dans la matinée de mettre le feu dans sa résidence privée. Aussi l’ambulance à bord de laquelle montait-il et sa femme pour se rendre à un centre hospitalier de la place a été interceptée par des individus visiblement en colère. À présent, l’endroit où se trouve le professeur reste inconnu par mesure de sécurité, nous confie la source. La santé de l’ancien diplômé en Science politique est pour l’instant commence à améliorer, nous fait savoir notre source.
À rappeler, les résultats des tests de laboratoire du professeur seront communiqués aujourd’hui, d’après les autorités du Ministère de la Santé publique et de la Population (MSPP).
La Brève Info

Les commentaires sont fermés.