The news is by your side.

Haïti crée l’exploit en battant le Qatar en Gold Cup

0 80

La modeste sélection haïtienne a triomphé face au pays hôte du dernier Mondial, lors de la première journée du groupe B de la Gold Cup grâce à un but de Pierrot à la 97e minute.

La Gold Cup est une compétition réunissant les pays d’Amérique centrale et d’Amérique du Nord avec le Qatar en tant qu’invité spécial de l’édition 2023.

Au total, 16 pays participent à la compétition divisée en deux groupes de 4. Les deux premiers de chaque groupe s’affrontent en quart de finale de cette compétition ou la finale aura lieu le 17 juillet.

En attendant, c’est bien Haïti qui a sorti son épingle du jeu lors de la première journée grâce à sa victoire obtenue à l’arrachée, face au Qatar, dans le cadre du groupe B.

En cas de bon résultat lors de la prochaine journée face au Mexique, favori de la compétition avec les USA, Haïti peut rêver d’une qualification pour les quarts de finales.

La modeste sélection caraïbéenne s’est imposée grâce à un but à la 97e de Frantzy Pierrot, joueur du Maccabi Haïfa. Le Qatar, pays hôte du dernier Mondial, devra déjà s’imposer face au Honduras lors de la seconde journée pour essayer se qualifier pour le dernier carré.

La Brève avec Besoccer

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.