The news is by your side.

Culture : L’Orchestre Tropicana D’haiti communique l’annulation d’une soirée dansante prévue à Hinche, le 31 octobre 2022

0 48

Alors que le secteur musical haïtien en particulier et le pays en général pleurent  le départ prématuré du talentueux chanteur et musicien Michael Benjamin (Mikaben), décédé des suites d’un arrêt cardiaque, sur scène à Paris, le 15 octobre dernier, des mélomanes de partout et particulièrement la population Hinchoise se préparent pour une soirée dansante à la cité de Charlemagne Peralte le 31 octobre 2022. Cependant, l’Orchestre Tropicana D’haiti s’est dit trouver devant la douloureuse réalité de ne pouvoir animer la soirée.

En raison de la difficile conjoncture que vit Haïti, l’Administration du Doux Tropic s’est déjà vue contrainte d’annuler maintes de ses prestations musicales et aujourd’hui encore, celle prévue à Hinche le 31 octobre 2022 ne pourra pas elle aussi se tenir.

L’Orchestre Tropicana présume la déception des mélomanes de partout en général et de toute la communauté hinchoise en particulier en apprenant l’annulation de ce bal. 

Toutefois, Tropic présente, avec regret, des excuses sincères auprès des organisateurs, des Hinchois et de tous les mélomanes très sérieusement affectés par cette fatidique annulation. 

Note signée par Cina O. CHARLES, Pelota PIERRE et Joseph C. MODESIR respectivement Maestro Conseiller, Administrateur et Trésorier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.