The news is by your side.

Haïti-Culture: Podium Quartiers, un concours de haut Calibre

61

Sous l’initiative de Real Production et de Radio Télévision Caraibes, Podium Quartiers depuis deux ans, fait des heureux chez les téléspectateurs et internautes qui déjà font de cette émission une référence en matière de concours de chant en Haïti. Diffusé tous les mardis sur la RTVC ordinairement de Août à Octobre, ce concours de chant offre aux jeunes, agés entre 14 et 19 ans, l’opportunité de montrer un niveau de professionnalisme énorme, digne des grandes stars.
Ils étaient 35 des 300 inscrits, à participer aux shows télévisés, avec 5 groupes de 7 personnes, pour cette édition.

Photo des membres du jury en pleine prestation

Les membres du jury, pour faire le choix des jeunes artistes, ont établi les critères suivants: “Justesse de la voix, Articulations, interprétations, Présence scénique, et Réactions du publiques.
Le décor, l’orchestre, la réalisation du show, prouvent que ce concours est bien calculé. Seulement six des 35 ont pu épater le jury pour gagner leur ticket pour la finale. Les six (6) finalistes de Podium Quartiers de cette année ont un défi à relever afin de surpasser la gagnante de la première édition Jenny Sarah Abellard qui a sû charmer le public avec sa prestation lors de la finale.
Le rendez-vous est fixé pour ce 27 octobre à l’hôtel Marriott pour la finale de la deuxième édition avec les 6 finalistes suivants: Isaac Olsen Gracius, Nashka Augustama, Osias Williams, Jude Dimanche, Jessie Jérôme et Xavier Ive Londredid.

Les commentaires sont fermés.