The news is by your side.

Haïti-Insécurité: l'homme d'affaire Christophe Saint LOT, kidnapé à léogane par les individus armés

61

Un groupe d’individu non identifié possède à l’enlèvement de l’homme d’affaire Christophe Saint Lot à Léogane, connu sous le nom de Carlos, il a été enlevé vers les 7 heures du soir dans la soirée du 9 octobre 2018 dans sa résidence privé à Chatuley un banlieu de la ville.
Informé du même coup de la nouvelle,
Le commissaire du Gouvernement de la juridiction Me Fourgy Pierre accompagné de quelques agents PNH de la cité se sont rendus sur les lieux, et s’entretenus avec l’épouse de la victime. Les informations receuillies sur les lieux les servent de piste et possèdent à l’arrestation immédiate de trois (3) individus.
Marcus saint Fort, Ephésien Alteus originaire de Lafito en possession d’un faux badge ministère de l’intérieur.
Moslin Saint Fort, un dépoté des Etats unis, en possession de lui une arme à feu illégale.
Moslin Saint Fort est accusé par la clameur publique comme le principal auteur des actes d’insécurité perpétrés dans la cité depuis le mois d’Avril dernier.
Ces arrestations ont eu lieu sur la route nationale #2 à hauteur de Brache, toute de suite après l’action, grâce à la virgilence des agents de l’ordre pendant que ces individus circulaient à bord d’une voiture nissan Partfinder sans papier immatriculée AA 14851.
Le chef du parquet de la juridiction Me Fourgy Pierre a déjà informé la DCPJ et l’inspection Générale de la police sur ce dossier.
Le commissaire du gouvernement a confirmé que ces individus font l’objet d’une enquête dans le dossier de l’enlèvement l’homme d’affaire Christoph St Lot alias Carlos.
Anel Joseph

Les commentaires sont fermés.