The news is by your side.

Haïti : L’ex Président Jocelerme Privert apporte son soutien au journaliste Roberson Alphonse

0 99

À l’aube de la journée du 25 octobre 2022, à delmas 40B, le très brillant journaliste Roberson Alphonse a survécu à une tentative d’assassinat au moment où il s’apprêtait à rejoindre la radio Magik9 pour son émission, Panel Magik. Victime au niveau de son bras droit, il a été transporté d’urgence à l’hôpital pour recevoir les soins que nécessite son cas. Depuis,des notes de sympathies et de solidarité fusent de toutes parts et l’ancien Président Provisoire Jocelerme Privert n’en est pas en reste.

Sur son compte Twitter,l’ancien Sénateur des Nippes devenu Président Provisoire  de la République du 14 février 2016 au 7 février 2017, à travers des messages, loué le haut niveau de professionnalisme de la victime et sa grande notoriété dans le domaine du journalisme en Haïti avant de lui relever toute son appréciation. _C’est avec de la rage au cœur que m’est parvenue ce matin la triste nouvelle de cette attaque armée,a-t-il précisé _.

Le vieux routier de l’Administration Publique connu surtout pour son expertise dans le domaine de la fiscalité s’est alarmé du fait que l’insécurité qui sévit dans le pays n’épargne aucune catégorie de la société. Il l’a exprimé en ces termes :_j’exprime sans équivoque ma totale désapprobation de la banalisation de la vie et la menace constante qui plane sur la vie de paisibles citoyens y compris des travailleurs de la presse dans le pays_.

Il est à rappeler que selon les dernières nouvelles le journaliste jouit d’une stabilité et sa vie n’est pas en danger après avoir subi deux opérations au niveau de son bras droit.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.