The news is by your side.

Haïti : L’OHDLP exige la libération sans condition du journaliste Alexander GALVEZ

0 66

Dans une note rendu publique tôt ce dimanche 5 décembre 2021, l’Observatoire pour le Droit et la Liberté de la Presse dit apprendre avec beaucoup d’émotions l’enlèvement suivi de séquestration du journaliste chroniqueur Alexander GALVEZ ce samedi 27 novembre 2021 par les hommes de 400 Marozo près de la frontière de Malpasse de la frontière haïtiano-dominicaine.

La victime est un l’ancien chroniqueur de la rubrique “TI KOZE NAN PANYOL” sur la Radio Caraïbe FM. Ancien co-présentateur de l’émission Brase Lide sur RCH200O. 

Dans cette note portant les signatures de maître Amantha Léonard, conseillère juridique et Alex Calas, directeur exécutif, le secrétariat général de L’Observatoire Haïtien pour le Droit et la Liberté de la Presse (OHDLP) exige la libération sans condition du journaliste rubricard, le Directeur de Communication de l’Université Quisqueya, Alain SAUVAL et le photojournaliste, Spencer Jhony FRANÇOIS du Journal en ligne Le QuotidianNews.

L’organisation défenseure des droits de la presse demande également au Gouvernement d’Ariel Henry de prendre toutes les dispositions nécessaires afin d’éradiquer phénomène et mettre hors d’état de nuire ces bandes armées qui sèment la terreur au sein de la famille haïtienne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.