The news is by your side.

Haïti : Un camion explosé sur la route nationale # 3 a fait plusieurs victimes

136

L’explosion d’un camion citerne transportant du gaz, sur la route nationale numéro trois (3) a fait ce jeudi 30 avril plusieurs blessés dont un cameraman de la Radio Télévision Caraïbes.
Suite à un accident survenu sur la route nationale numéro trois, le caméraman de la Télévision Caraïbes Dieunord Joseph ainsi que le journaliste Marckenson Remy, qui étaient sur place pour faire un direct, puis trois autres sapeurs-pompiers et des badeaux qui se sont retrouvés sur le lieu ne sont pas sorti indemne durant cette explosion.
Brûlés graves, ils sont tout de suite transportés d’urgence au centre de traitement des grands brûlés de médecins sans frontières (MSF) à Drouillard commune de Cité Soleil. D’après un haut gradé dans la Police Nationale d’Haïti, les sapeurs-pompiers sont dans un état critique, ils font des démarches nécessaires pour les transférer à l’hopital Bernard Mevs.
Au dire du journaliste Marckenson Remy qui, heureusement, est sain et sauf, le camion a fait un tonneau au pied du morne cabri, ce qui a provoqué l’explosion.
Saphira Orcel

Les commentaires sont fermés.