The news is by your side.

Haïti : Un policier tué de sang-froid à Pernier

0 467

Un policier a été abattu de sang-froid dans l’après-midi du 30 octobre par des hommes armés non identifiés à l’intérieur d’une gaguere à Pernier, dans la commune de Pétion-Ville, a rapporté Vant Bèf Info. Il s’agit du dénommé Obed, ainsi connu, issu de la 18e promotion de l’institution policière.

Alors que le policier se trouvait dans la gaguère, des hommes armés ont fait irruption à l’intérieur celle-ci, ils ont identifié ce dernier avant de l’abattre froidement. Selon les premiers éléments d’information, les malfrats, qui portaient de cagoules, ont eu le temps de s’emparer du corps de la victime et l’ont emmené avec eux.

L’insécurité bat son plein dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince. Des bandes armées contrôlent plusieurs endroits de la capitale. Le kidnapping atteint son paroxysme où la population affiche son ras-le-bol et demande aux autorités d’y mettre fin.

Il est à noter que le PM Ariel Henry, dans son adresse à la nation, a promis de mettre fin au phénomène du banditisme dans le pays, s’il parviendrait à appliquer l’accord du 11 septembre, signé par plusieurs partis politiques.

Ifto Fils-Aimé

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.