The news is by your side.

Inde : un homme accusé d’avoir découpé et fait cuire sa petite amie

0 181

Ce mercredi 7 juin 2023, la police de Bombay, en Inde, a arrêté un homme soupçonné d’avoir assassiné sa compagne. Il l’aurait découpée en douze morceaux et les aurait fait cuire pour masquer les traces de son crime.

Scène d’horreur dans un appartement de Bombay, en Inde. Ce mercredi 7 juin 2023, la police de la gigantesque mégalopole indienne a en effet retrouvé le corps de Saraswati Vaidya, une femme de 32 ans, découpé en une douzaine de morceaux, partiellement cuits dans une cocotte-minute, rapporte le site RMC Crime relayant une information de CBS News. Les policiers ont arrêté le compagnon de la victime, Manoj Sahani, âgé de 56 ans, qu’ils soupçonnent d’être l’auteur des faits.

Ce sont les voisins du couple qui ont donné l’alerte après avoir détecté une forte odeur provenant de l’appartement où a eu lieu le drame. Les fonctionnaires de police se sont donc rendus sur place et ont immédiatement repéré les morceaux de corps entassés dans des sacs en plastique. “Lorsque nous sommes arrivés à la maison et avons ouvert la porte, nous avons compris qu’il s’agissait d’un meurtre et que le suspect avait tenté de dissimuler les preuves”, a ainsi déclaré le sous-commissaire de la police de Bombay à nos confrères américains.

Lire la suite sur : Yahoo/Actualités

https://fr.news.yahoo.com/inde-homme-accuse-davoir-decoupe-et-fait-cuire-sa-petite-amie-092247719.html?fbclid=IwAR1t_p4fVCc8Dmy-WmXu9SZBIB9gMAZ4b_eqc7juFXUHj-cf02a0JZltSqA_aem_th_AaRmajHiERASizetOkN0IMOev0dSWG69Sv4AwYASUHYX1iQnR7wzhcSE51TwjQMALxs&guccounter=1&guce_referrer=aHR0cDovL20uZmFjZWJvb2suY29tLw&guce_referrer_sig=AQAAALNh2guFyKNDhd2srdGEvpNpWWkIv2dGGYyjAD_1UiVw76Tv_CRMTbo8edKrMvz1XtaGY2_p6kLVnJbx6fWBlMqtjMJ7TkUWzfpfXnWYgsDV3x_zCPIkiO-z7zII16eN7IGTETZpunRUtULAVIuFu6gpcGgv4gGsuArdYQycLILo

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.