The news is by your side.

Sport : Le footballeur Hiannick kemba refait surface après avoir été déclaré mort il ya 4 ans

0 990

Un article du journal allemand Bild, paru ce mardi 5 Avril 2020, confirme la réapparition de l’ancien footballeur du club allemand shalke 04, kamba Hiannick, déclaré mort il y a 4 ans.

Hiannick Kamba, ancien joueur du centre de formation de Schalke 04, déclaré mort en République démocratique du Congo en janvier 2016 après un supposé accident de voiture, a été vu vivant et photographié ce week-end dans les rues de Ruhr.

Dans un interview donné au quotidien allemand Bild, Kamba Hiannick a déclaré : “J’ai été abandonné par des amis au cours de la nuit au Congo en janvier 2016 mais aussi laissé les mains vides , sans téléphone, ni argent”; ce que le procureur chargé de l’affaire, Anette Milk, a confirmé.

Son ex-femme, la principale suspecte, a eu ce plan dans le but de récupérer l’assurance-vie de son Mari, selon le Journal Bild. Kamba aurait déposé une demande de retour en Allemagne au printemps 2018. Après plusieurs enquêtes et des difficultés liées aux procedures, agé de 33 ans, il est revenu en allemagne dans son domicile à Gelsenkirchen dans la ville de Rhur et a décidé de reprendre sa vie et ses activités d’affaires. Il a même trouvé un emploi chez un fournisseur d’énergie.

Après cette fameuse nouvelle, l’un des ses anciens coéquipiers, Manuel Neuer, a déclaré : « J’étais très heureux quand j’ai appris qu’il était encore en vie. La nouvelle de sa mort m’avait particulièrement choqué à l’époque ».

Jimmy DÉSIR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.