The news is by your side.

Haïti: Jean Michel Lapin autorise de fouiller les véhicules des officiels lors des opérations policières

133

Suite au dernier cas de massacre surgit dans la zone de Carrefour-feuilles dans la soirée du mercredi 24 avril 2019 par des gangs de Ti je d’éguisés en habit de femme et coutant la vie a plus de cinq personnes, citoyens, autorités et institutions ont réagit face à ce problème d’insécurité perdurant dans le pays depuis plusieurs mois.
De son côté, le gouvernement a pris des nouvelles dispositions pour contrecarrer l’insécurité ne cessant de semer la tristesse au sein de la population haïtienne. En effet, le jeudi 25 avril, le Premier ministre par intérim, Jean Michel Lapin, a annoncé que les voitures immatriculées SE et OF n’auront aucune considération dans les lieux où il y aura une opération policière en cours. Une décision montrant à clair la complicité des autorités d’état dans les actes de banditisme régnant dans le pays et leur bonne relation avec ces auteurs de crimes.
Face à cette situation d’insécurité qui atteint un seuil intolérable dans le pays, une radio très écoutée dans la capitale a cessé son fonctionnement le jeudi 24 avril en vue de protester contre ce problème.
Sur les réseaux sociaux, plusieurs citoyens et acteurs politiques dont Jude Célestin ont sorti de leurs mutismes pour monter au créneau en vue de d’anoncer cette situation de trouble répandant au sein de la société Haïtienne.
Kerline Jean-Paul

Les commentaires sont fermés.