The news is by your side.

L’ancien Président Jocelerme Privert se sympathise aux victimes de Carrefour Feuilles

65

L’ancien Président de la République, Jocelerme Privert, présente ses sympathies aux trop nombreuses victimes du carnage perpétré à Carrefour Feuilles, dans la soirée de mercredi 24 avril 2019. Des bandits, lourdement armés ont, une fois de plus, semé le deuil au sein de la population haïtienne où de paisibles citoyens ont perdu leur vie et d’autres touchés dans leur chaire, a déclaré l’ancien Président dans ce communiqué.
L’ancien Président Privert se dit sérieusement préoccupé par cette situation d’insécurité et de banditisme généralisée qui prévaut, depuis un certain temps, dans tout le pays et dans les quartiers populaires en particulier.
Tout en renouvelant sa solidarité aux nombreuses victimes des actes de banditisme de toutes sortes perpétrés ces derniers jours dans le pays, l’ancien Président Privert appelle à la vigilance et à la sérénité et exhorte les autorités à prendre les dispositions nécessaires pour freiner cette machine infernale de nature à plonger le pays dans le chaos.
La rédaction

Les commentaires sont fermés.