The news is by your side.

John Bolton ne votera pas pour Donald Trump le 4 Novembre prochain

0 355

Dans une entrevue accorder à la chaine ABC News, dimanche soir 21 juin 2020, l’ancien chef de la sécurité Nationale de la maison Blanche , John Bolton a fait certaines révélations de son livre explosif sur le président Américain qui devrait sortir dans quelque jour.

Pour l’ancien chef de la sécurité nationale, le président Donald Trump est une personnalité instable et selon lui ce dernier «n’a pas les compétences qu’il faut pour cette noble fonction» , a déclaré Jhon Bolton

Il avance également sur les relations diplomatiques et les rencontres de Donald Trump et d’autres dirigeants , notamment Vladimir Poutine et Kim Jong-un. Le président américain est incapable de conclure des accords en faveur du pays.

« Donald Trump est peut-être un “deal maker” (excellent négociateur) quand il s’agit d’immobilier à Manhattan. Mais quand vous êtes face à quelqu’un comme Poutine… C’est une position très délicate pour les États-Unis. » poursuit l’interviewé

John Bolton annonce qu’il ne compte pas voter pour Donald Trump en novembre prochain et que cela serait « une catastrophe s’il serait réélu pour un second mandat ».

Source: RFI

Pierre-Bénêche Nicolson DELVA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.