The news is by your side.

La Natcom maintient son tarif et augmente la capacité du réseau

357

Tandis que la crise de la Covid-19 paralyse le pays depuis mars 2020, en tant que leader sur le marché de la télécommunication en Haïti, la Natcom offre un support permanent à ses clients et prend en considération leur demande pendant toute cette période difficile. Elle ne se contente pas seulement de maintenir l’actuelle infrastructure de télécommunication, elle en a profité pour assurer l’amélioration et l’optimisation du service à la clientèle dans de meilleures conditions.

Des actions spécifiques peuvent se résumer comme suit :

Pour le service à large bande, nous avons triplé la bande passante au profit des clients, en gardant le même tarif depuis mai dernier.
En juillet 2020, la Natcom permet aux utilisateurs d’internet mobile de bénéficier du programme visant à « maintenir le tarif et d’augmenter la capacité du réseau » spécifique comme le package « Super Data 45 » dont l’offre est passée de 1.2 GB à 2 GB, soit une augmentation de plus de 67%. Et pour les plans d’internet journaliers, l’offre a augmenté de plus de 20%. (DL15 de 500 Mb à 600 Mb, DL20 de 1GB à 1.2GB). De plus en plus de gens restent à la maison et font presque tout en ligne : s’informer, regarder des vidéos, s’amuser, etc. Afin de mieux servir les clients et d’être plus proche d’eux, la Natcom a procédé au lancement d’un tas de nouveaux produits dont le package YouTube composé des plans journaliers, hebdomadaires et mensuels, offrant de grands avantages à des prix ultra concurrentiels pour la première fois en Haïti.

Selon les experts et ingénieurs de la Natcom, pendant le troisième trimestre de l’année 2020, la Natcom a accéléré la mise en opération de nouvelles installations et la mise à niveau de centaines de stations BTS avec la technologie de pointe pour améliorer la qualité et apporter de meilleurs avantages aux utilisateurs du service Data, en offrant les meilleurs services et un réseau informatique de premier rang en Haïti.

Par ailleurs, selon une source digne de confiance de la Natcom, la compagnie se prépare au lancement d’un service de bourse mobile sous le nom de «NatCash». La compagnie croit que ce nouveau service va continuer à contribuer à la réduction des distances et à l’élimination des limites pour améliorer la qualité de vie de la population haïtienne, de sa clientèle en particulier.

Nancy CONSTANT

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.