The news is by your side.

Le club sportif Gessapop d'Haïti est sacré equipe championne en categorie U-9 en Martinique!

243

Invité par le club martiniquais Aiglon Lamentin a participé dans un tournoi de football dans les catégories U-9 et U-11, le club sportif Gessapop des Gonaives digne représentant d’Haïti, s’est brillé par mille feux en remportant la competition haut les mains le week-end 22-24 Février dernier.
La compétition a réuni quatre pays de la zone, La Martinique, Haïti, La Guadeloupe et Sainte Lucie. En affrontant ses adversaires, le CSG a tout gagné avec un bilan de 7 victoires pour autant de matchs, 18 buts inscrits et seulement 1 encaissé. Ils ont remporté le trophée de champions et leur jeune attaquant Inelus Klaus s’est distingué comme meilleur buteur et meilleur joueur du tournoi. Et enfin, le CSG qui a tout raflé, s’est aussi terminé meilleur équipe de la competition dans cette catégorie U-9.

Le Club Sportif Gessapop, CSG est à sa deuxième participation à ce tournoi annuel. L’année dernière, Ils étaient présents dans la catégorie  ; U-13 et enfin U-9, U-11 cette année.
C’est ce mardi 26 février que les jeunes ambassadeurs ont retourné dans la ville après environ une semaine dans les Antilles.
Johnbecker jean

Les commentaires sont fermés.