The news is by your side.

Le gouvernement invite la population à reprendre leurs activités

79

Dans un communiqué de presse publié cet après midi, le gouvernement invite la population en générale à vaquer normalement à leurs activités dès ce lundi 18 Février 2019.
Alors que les protestataires maintiennent leurs mouvement de protestation à travers tout le pays, le gouvernement invite la population à reprendre normalement leurs activités à partir de ce lundi. “Les écoles, les universitaires, les entreprises commerciales et industrielles ainsi que l’administration publique fonctionneront normalement” précise cette note.
Les autorités promettent de garantir la sécurité de la population. Selon le communiqué, ils ordonnent “des instructions ferme aux différentes institutions en charge de la sécurité publique et de la sécurité nationale, en particulier à la police nationale (PNH) chargé de protéger les vies et les biens.
À rappeler ce soulèvement populaire, qui dure déjà depuis 10 jours à travers tout le territoire national, a pour objectif d’exiger le départ du chef de l’État, de protester contre la vie chère et de dénoncer la corruption qui gangrène l’administration publique.
Kerline Jean-Paul

Les commentaires sont fermés.