The news is by your side.

Le groupe Majik Clik est en deuil, le rappeur FAB est décédé

267

Le jeune rappeur du groupe de rap créole Majik Click, connu sous le nom de scène ‘’FAB’’ est passé de vie à trépas le dimanche 24 mai dernier dans un hôpital aux États-Unis selon ce qu’a annoncé un de ses frères de micro Hefner Augustin.

Fabre Fritzner plus connu sous le nom de scène ‘‘FAB’’a perdu son combat face à la mort a seulement l’âge de 30 ans aux États-Unis. Hiphoper de premier rang dans la pyramide du rap créole en Haïti, celui qui s’est fait connaitre comme un véritable combattant (fighter) n’a pas su se relever sur le ring de la vie.

On se souvient tous de son fameux punchline « 90-2008 fèm 18 an map fay m t ap twouve l tris frèm, pou w di m menn, m temèt bay vag », pour traduire sa réalité de combattant, mais aussi d’un rappeur qui n’est pas prêt à abandonner face aux difficultés de la vie.

La nouvelle de cette perte énorme pour le rap créole a été confirmée par un des collègues du défunt rappeur Hefner Augustin aka ‘’FNER’’. Selon FNER, les causes de la mort du rappeur n’ont pas été révélées aux membres du groupe Majik Click.

Cependant, le fondateur du groupe Majik Click précise que son frère de micro a été admis en soins intensifs à l’hôpital pour une raison non précisée selon ce qu’à rapporté Tap-Tap Magazine dans un article.

Parti trop tôt, FAB est parti rejoindre une pléiade d’artistes qui tout comme lui ont perdu la vie un jour de mai comme Ti Manno, Master Dji, Nemours Jean-Baptiste, Maurice Sixto et plus récemment Rivel S de simple Boys et Coupé Cloué Jr.

Jimmy DESIR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.