The news is by your side.

L'UEH, transformé en un véritable champ de bataille lors de la première journée de la quinzaine présidentielle organisée par l'Université d'État d'Haïti.

0 55

Le candidat à la présidence sous la bannière de l’OPL, Sauveur Pierre Étienne a connu, ce mardi, à IERAH, un moment difficile. En effet des étudiants venus de la Faculté des Sciences Humaines, mécontents de la quinzaine présidentielle ont réagi violemment en lançant sans le moindre respect des chaises vers l’intervenant du jour, le Professeur Étienne qui a consacré tout son temps au service de cette entité de l’UEH, comme professeur à temps plein.
L’UEH qui aurait dû être le centre des débats au moment de ces élections, s’est transformé en un véritable champ de bataille. Les vidéos circulants sur les réseaux sociaux en témoignent la précarité de nos futurs élites universitaires.
Que peut on espérer de nos étudiants, incapables de tenir un débat? Triste histoire, triste journée, un avenir, ironie du sort, incertain pour Haïti qui ne peut pas compter sur l’UEH.
Tout en nous rappelant les films d’Hollywood, cette première journée vient confirmer dans l’esprit de plus d’un la dégénéréscence de la société haïtienne.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.