The news is by your side.

Martissant : Affrontement entre gangs et policiers, plusieurs personnes sont sorties blessés

61

Dans un affrontement entre la police et des bandits lourdement armés à Martissant ce mardi matin, deux policiers et un civil sont sortis blessés, selon les informations relayées sur les ondes d’une station de radio de la capitale.
Ce quartier populaire, situé à l’entrée Sud de Port-au-Prince est devenu depuis quelques temps l’un des lieux de refuge des gangs armés. Ces bandits notoires  terrorisent quotidiennement les riverains et passants qui empruntent la voie menant dans la métropole Sud. La Police Nationale, face à cette situation demeure puissante. Et elle est incapable de mettre ces bandits hors d’état de nuire. Le manque d’équipements et de matériels adéquats pour affronter ces truands, est souvent désastreux pour la Police Nationale en terme de perte en vie humaine. 
Samedi et dimanche dernier, Martissant a été transformé en un véritable cimetière. Les affrontements entre les gangs du Village de Dieu et de Cité de l’Eternité ont coûté la vie à plusieurs personnes. Un corps calciné été remarqué par terre, à côté d’une motocyclette, qui elle aussi, à ete réduite en cendre. Les habitants de cette zone lance un cri d’alarme aux autorités de L’Etat, mais jusqu’ici personne ne vole pas à leur secours.
La Brève Info

Les commentaires sont fermés.