The news is by your side.

Opération de délogement des bandits au fief de 400 marozo

0 448

Une opération musclée vient d’être menée par la Police nationale d’Haïti (PNH), ce dimanche 27 décembre 2020, au fief du cartel de 400 marozo dans la commune de croix des bouquets, bande dirigée par le caïd dénommé« lanmò 100 jou».

 Au cours de cette importante opération, plusieurs bandits(déviants) ont été appréhendés. Des cerceuils contenant des cadavres en décompositions ont été découverts, et des voitures volées ont été récupérées par les forces de l’ordres.

 Le chef du CSPN Jouthe Joseph a félicité la PNH pour cette opération réussie. Il précise que «les Gangs armés n’auront pas de répit», car les forces de l’ordre vont tout faire pour les déloger. 

 «La PNH a reçu des instructions formelles pour réhabiliter la population dans leurs droits de vaquer à leurs occupations en toute sécurité » poursuit il. 

À rappeler, bon nombre de cas d’assassinat, d’enlèvement entre autres dans la commune de la croix des bouquets ont été imputés au gang dénommé 400 Mawozo dirigé par lanmò san jou. Mais au cours de cette opération le chef de la bande aurait pris la fuite.  

Pierre-Bénêche Nicolson Delva

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.