The news is by your side.

Santé: A la recherche du POINT « G »

44

La lettre « G » dans le langage américain représente le « ganster » mais dans cet article, nous allons parler de la lettre « G » dans un contexte plus heureux, le POINT G. La joie d’une femme, durant toute relation sexuelle réside dans la stimulation de son point G qui par la suite va favoriser l’orgasme.
Où se trouve ce point G ?
Pour vous permettre une meilleure illustration, il va falloir donner une explication vraiment imagée. Imaginer votre femme, couchée sur le dos, jambe ouvert ; vous avez la porte du paradis devant vous. Placez votre main à la position de mendiant et introduisez un doigt, à environ 4 cm toucher la paroi antérieur du vagin qui est juste en-dessous du pubis (zone où se trouve les poils).

Cependant, il faut se rappeler que chaque femme est unique et qu’il peut y avoir quelques différences de centimètres. Prenez le temps de bien explorer cette partie pour identifier la zone de votre partenaire et, dès qu’il y a une modification de la vibration ou on retient votre main, alors vous êtes au bon endroit.
La Santé au Rythme

 
 

Les commentaires sont fermés.