The news is by your side.

Société: La plateforme Lead Academy lance la troisième édition de la formation “Femme indépendante”

2 264

Les 28, 29 et 30 décembre sont les dates retenues par la plateforme Lead Academy pour la troisième édition de la formation « FEMME INDEPENDANTE». lancée en décembre 2020 à l’attention des jeunes femmes de la commune de Carrefour, celle-ci vise à aider les participantes à développer de nouveaux champs de compétences.

Ces femmes vont s’armer des rouages de la société, de la psychologie dans les relations humaines et de certaines notions liées au développement communautaire. «Ce qui les permettra de mieux se positionner sur l’échiquier social et du même coup agir en tant que leadeuses de leur communauté», a fait savoir les organisateurs dans un dossier de presse.

Pour pouvoir participer à cette formation les personnes intéressées auront besoin de 2500 gourdes: 1000 gourdes pour la réservation et 1500 gourdes pour la participation. Elles beneficiront d’un certificat, d’un documents, d’une collation pendant les deux premiers jours.

L’organisation en profitera le dernier jour de la formation pour célébrer ses deux d’existence. Une partie des frais seront versés à KAFOU KONBIT SOUP JOUMOU (K2SJ) pour appuyer une initiative des jeunes de la communauté chaque 1er janvier.

2 commentaires
  1. Rose Marlyne JOSEPH dit

    💚💙🤍💛

  2. Anaica dit

    💚💛💙🤍

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.