The news is by your side.

Société : Un bal live, made in Haiti porteur de fruit

161

Ça s’est passé le samedi 11 avril dernier, où l’animateur Carel Pedre de chokarella et Hugline Jêrome de dream promo ont eu la brillante idée de produire sur Facebook et instagram un bal en live, oú Konpa kreyol de T-JO Zenny performait et ce qui a permis d’entrer près de 37 mille dollars américains en vue de faire un don a l’hôpital Bernard Mevs pour le soutenir à faire face à la pandémie du covid19. Ainsi, précissent t-ils ce chiffre pourrait passer à 50 mille dollars Américains si les gens qui ont prodigué leurs promesses les tiennent.
Ainsi, plusieurs sponsors ce sont mêlés du lot comme le Carribean Port Services (CPS) & des compagnies maritimes Agemar, Decsa, Demsa, Cimex, enmarcolda, Haïti terminal, maison Madsen……. entre autres ont remis leur estampille de 650 mille dollars Américains toujours dans la lutte pour combattre la pandémie dans nos murs.
A souliger E-Power, un acteur du secteur privé a fait un don de 100 mille dollars américains a Zanmi Zanmi Lasante. Don, qui représente leur grain de sel toujours pour contribuer dans la lutte contre notre ennemie commun, qui est le coronavirus.
La Digicel, compagnie de téléphone mobile quand à lui a transmis 20 respirateurs artificiels à Zanmi Lasante. Et aussi plus de 70 millions de SMS pour pouvoir vehiculer des messages de sensibilisations.
80 milles dollars américains c’est le don qu’a fait l’association des importateurs de véhicules à moteur (AAIVM) aux centres de Geshio.
Et aussi, le groupe capital Bank et ses partenaires: Fondation capital Bank, Capital Bank, Cap Invest, Casami, IBO Kinkay SA etc ont remis aux centres Geshio qui s’archane déjà pied et main dans la lutte contre le Covid-19 en Haïti, un don de 100 mille dollars US.
Et bien avant ces dons, les entreprises comme GB Group Aciérie d’Haïti, Total et Sol, Lifz et port Lafito, Kolos Hufsa ont avaient deja remis 5000 test de dépistages au Laboratoire National et près d’un million de savon à des différentes associations
L’agence presse en ligne La Brève salue l’initiative de ces messieurs!
Daphney Blanc

Les commentaires sont fermés.