The news is by your side.

USA / Crise : L'épidémie de COVID-19 a grandement affecté l'économie Americaine, un record de 6.6millions d'américains dépose un dossier de chômage en pleine crise de coronavirus

179

L’épidémie de COVID-19 a grandement affecté l’économie Américaine, un record de 6.6millions d’américains dépose un dossier de chômage en pleine cœur de cette crise.
Il y a quelques mois à peine, avant l’épidémie de COVID-19, le taux de chômage aux États-Unis était proche d’un creux de 50 ans.
Maintenant la crise financière due au COVID-19 a assommé l’économie américaine, et, forçant des milliers d’entreprises à fermer leurs portes au milieu des ordonnances de maintien en place imposées par le gouvernement.
Selon les données du Departement du Travail , les plus durement touchées par l’épidémie du COVID-19 sont: l’industrie des services dirigé par les services d’hébergement et de restauration. Les autres secteurs qui ont été fortement touchés toujours selon le Departement du Travail sont: les soins de santé, l’assistance sociale, la vente au détail et la construction.
Au cours de la semaine se terminant le 28 mars 2020 ,au milieu de la nouvelle pandémie de coronavirus un record de 6.648.000 personnes a déposé un dossier de chômage selon les données publiées jeudi par le département américain du travail.
Il faut noter que le chiffre stupéfiant qui vient d’être publié la semaine dernière une augmentation de plus 3 millions par rapport au record précédent qui montrait les premiers impacts sur le travail de l’épidémie aux États-Unis.
Ronaldo Junior DIEUDONNE

Les commentaires sont fermés.