The news is by your side.

USA / Economie : Stephen Moore prône la désobéissance civile pour relancer l’économie.

187

L’économiste libéral et controversé Stephen Moore âgé de 60 ans , un ancien membre du comité de rédaction du Wall Street Journal , cofondateur et ancien président du Club for Growth (club pour la croissance) de 1999 à 2004 . Monsieur Moore est un proche du président américain Donald Trump et fait partie du groupe de travail (task force) sur la relance de l’économique américaine post-Covid-19 .

Depuis quelques jours cet économiste ultralibéral , prône dans les médias que les États-Unis doivent en finir au plus vite avec le confinement qui a été décrété au beau milieu du mois de mars dans certains états tels que par exemple ; la Californie et l’Etat de New York , l’Illinois, le New Jersey et le Connecticut et Los Angeles.
Selon l’économniste Stephen Moore , si cette situation persiste encore longtemps , celle-ci sera considérée comme étant un massacre de l’économie . Il enchaîne pour dire que l’Amérique, que l’économie, doivent être relancées le plus rapide que possible et que Le confinement cause beaucoup de souffrances aux Américains et a un vaste effet négatif sur les familles.
Source : lepoint.fr
Fredly ANTENOR
#fantenor

Les commentaires sont fermés.