The news is by your side.

Venezuela : Les États-Unis accusés de vols de plus de 25 milliards de dollars par le Président de l’ANC

61

Le président de l’assemblée nationale constituante (ANC) Diosdado Cabello a déclaré samedi dernier que le Venezuela n’abandonnerait pas , ni ne se rendrait pas à l’impérialisme américain qui veut imposer ses décisions . Nous lutterons et résisterons et à la fin nous gagnerons”, a déclaré l’électeur lors de la réunion entre des parlementaires internationaux diffusés sur la chaîne d’Etat.
Cabello a déclaré que la seule chose importante pour le peuple vénézuélien est l’indépendance et la souveraineté du pays. Lors de son discours à la réunion, il a également déclaré que le gouvernement américain en plus des 25 milliards de dollars volés avec des complices au Venezuela avait également bloqué plus de 5 milliards de dollars d’institutions financières internationales.
Et face aux multiples crises humanitaires auxquelles le pays est confronté Il est difficile pour quelqu’un de demander un médicament et de l’obtenir, car l’argent qui était prêt à acheter le médicament a été volé par les Etats-Unis.
Par : Fredly ANTENOR
Sources: GloboVision

Les commentaires sont fermés.