The news is by your side.

36,700 dollars US sont récoltés par la FHACI au bénéfice des enfants souffrant du Cancer

271

La Fondation Haïtienne Anti-Cancer Infantile (FHACI),  remercie le public, les partenaires, les sponsors ,les médias, les musiciens et les artistes d’avoir participé à la soirée spectacle de levée de fonds qui a eu lieu le 1er mai dernier et reprise le 8 mai 2020 .

Dans la note de presse du 22 mai 2020 , la FHACI se dit très reconnaissant envers tous ceux qui se sont impliqués dans la cause , qui ont reposté l’annonce de l’activité particulièrement les membres de la Fondation. Cette activité a été une réussite grâce aux efforts déployés par tout un chacun au cours des dernières semaines, poursuit la note.

Nous avons pu collecter « 36 700.00 dollars USD » au bénéfice des enfants qui souffrent de Cancer chez nous ” . Aussi, les flots de remerciements vont à l’égard des compatriotes de la diaspora pour leurs encouragements et leur esprit de solidarité et d’entraide à un moment où les enfants ont besoin de plus d’attention ,plus de soins non seulement pour la lutte contre le fléau du Cancer mais aussi contre cette terrible pandémie qui ravage le monde .

La Fondation Haïtienne Anti-Cancer Infantile avec pour slogan « Une lueur d’espoir pour les enfants cancéreux d’Haïti » , travaille durement pour la prise en charge des enfants victimes du Cancer dans un pays où les problèmes liés à la santé s’avèrent de plus en plus fréquents.

Pierre Jocelyn Junior FORESTAL

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.