The news is by your side.

Beauty and Class, un concours qui traduit la beauté à sa juste valeur

0 104

En novembre dernier, l’équipe de Nech MakeUp Studio et celle de Maktub se sont réunies afin de lancer le concours Beauty and Class. Un concours de beauté qui veut se démarquer des autres.

Nombreuses furent les jeunes femmes qui ont porté leur intérêt au concours. Plus d’une cinquantaine de jeunes femmes un peu partout à travers le pays ont voulu participer. Au final, elles ont été vingt-six à s’inscrire.

Ce qui démarque le concours Beauty and Class des autres concours, c’est l’accent sur l’intelligence des concurrentes, une exigence des organidateurs. Les jeunes femmes doivent se prouver particulièrement sur le plan intellectuel.

Au moment de lancer l’aventure, les crises et les troubles qui règnent à Haïti ont dissuadé certaines d’entre elles, seulement douze d’entre elles ont passé la première étape, où elles se sont présentées au grand public qui aura à voter pour ces reines de beauté avant la finale.

Vidéos de présentation : https://youtube.com/playlist?list=PLMWvHmByOuKlfeIlWr_RCD4ZXOVCBqigG

D’énormes sacrifices ont été consentis selon les organisateurs. Ils veulent à tout prix réussir un concours malgré le refus des sponsors sinon le soutien de quelques amis à l’instar de ceux de la presse et de quelques partenaires tels que Haïti Reload, Reveyon, Chique Musique, Rockfam, AsLah et autres…

À ce qui à trait à la satisfaction, les principaux organisateurs, à savoir Chednica Cheridor (PDG de Nech MakeUp), Daphnée Dieudonnée et Revital Lynch, affirment qu’ils ont beaucoup appris. Devenus plus habiles, ils vont réussir la finale et se pencher sur la prochaine édition qui se tiendra bien sure à la fin de l’année 2021. Ils ont réalisé que la tâche est difficile et que seule la persévérance peut conduire au chemin du succès.

Au sujet des sponsors, ils se disent prêts à collaborer, toutefois un particulier ou une institution sera prête est les encourager. Ils affirment même qu’ils seront heureux de faire la finale avec quelques sponsors qui le souhaitent bien.

Ils se concentrent sur la finale et doivent particulièrement finir avec la dernière étape qui est une série de vidéo avec les jeunes postulantes qui sont au nombre de huit (8) pour la finale qui devra se tenir en janvier 2021.

Fier de cette réalisation malgré les nombreux inconvénients, l’équipe de Beauty and Class remercie tous ceux qui ont apporté leur soutien à l’organisation de ce concours et encourage tous ceux qui le peuvent de supporter les filles en votant pour elles. Pour tout contact faites le au 3707-7759 ou au 3331-0203.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.