The news is by your side.

Chachou Boys prépare un Come Back

215

A travers un poste sur la page Facebook du groupe musical Chachou Boys ,  a fait l’annonce d’un retour pour le 2 Aout prochain.

Un retour qui sera marqué d’un concert Live pendant la période du confinement et les fonds recueillis au cours de ce spectacle seront remis à l’Hôpital la Providence des Gonaïves . Pour son renforcement en équipements , en matériels sanitaires pour lutter contre la Covid-19 .

Ce groupe musical qui dans le temps a su faire danser les mélomanes , dans les débuts des années 2000 et sera-t-il en mesure de faire revivre ces moments inouïs ?

A noter que le groupe est recomposé de nouveaux artistes. On attend pour constater ce qui va se passer et il faut mettre en veilleuse l’humanisme de ce groupe en plein crise sanitaire.

Chachou Boyz a été créé en 1999 dans la cité de l’indépendance (au Gonaïves). Son premier disque datant de 2004,  intitulé « Sa N’ap Fé ». Leur dernière apparition remonte en 2018 avec un album pour leurs 20 ans d’existence.

Le retour du groupe en cette période de crise sanitaire rentre dans une perspective de soutien à l’endroit de la population en particulier les Gonaïviens .

Jeff JEAN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.