The news is by your side.

Désormais toutes les activités baptisées « Car Wash » sont interdites à Port-au-Prince

383

Dans une note de presse portant la signature du Commissaire du Gouvernement, Me Jacques Lafontant, en date du 14 juillet 2020, le parquet de Port-au-Prince vient d’interdire la tenue de toutes activités baptisées « Car Wash party » dans sa juridiction.

Le Commissaire du gouvernement se dit, constater avec consternation et stupéfaction la recrudescence de cette activité qui met en péril les bonnes mœurs et la santé de la population. Le parquet en tant qu’organe de poursuite pénale et garant de l’ordre social se voit dans l’obligation d’apporter son soutien audit arrêté, en prenant des dispositions d’interdire toutes activités de débauche assimilable au « Car Wash Party ».

Car ces activités constituent un obstacle majeur aux démarches visant à ralentir la propagation de la Covid-19, lit-on dans cette note de presse

Dans une lettre adressée aux responsables des commissariats de la juridiction de Port-au-Prince, le commissaire du gouvernement requiert l’exécution de la NOTE DE PRESSE prise par le parquet en date du 14 juillet 2020, et instruit la force publique de servir contre les initiateurs de ces activités.

Pierre-Bénêche Nicolson DELVA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.