The news is by your side.

États-Unis : Cheslie Kryst, Miss USA 2019, est morte à l’âge de 30 ans

0 190

Selon plusieurs médias américains, la jeune femme serait décédée après une chute d’un immeuble à New York, la piste du suicide est évoquée.

Comme l’ont annoncé plusieurs médias américains, dont CNN, Cheslie Kryst, Miss USA 2019, est décédée dimanche à l’âge de 30 ans. « C’est avec dévastation et grande tristesse que nous vous annonçons le décès de notre bien-aimée Cheslie », a déclaré sa famille dans un communiqué obtenu par CNN.

« Nos cœurs sont brisés. Cheslie n’était pas seulement un élément essentiel de notre émission, elle faisait partie de notre famille et sa mort a touché tout le personnel. Nos plus sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis », ont écrit les producteurs de la chaîne de télévision EXTRA où travaillait la jeune femme.

Des hommages du monde des concours de beauté

C’est en tant que Miss Caroline du Nord que Cheslie s’est présentée au concours de Miss USA en 2019. En parallèle de ses activités de miss et d’animatrice télé, elle était aussi avocate de profession. Que ce soit aux Etats-Unis ou en France, l’annonce de sa mort a bouleversé le monde des concours de beauté. Dans un tweet publié ce lundi, la société de Miss Univers a fait part de sa tristesse. « Elle était l’une des personnes les plus brillantes, les plus chaleureuses et les plus gentilles que nous ayons jamais eu le privilège de connaître. Toute notre communauté pleure sa perte, et nos pensées et nos prières accompagnent sa famille en ce moment », est-il écrit. Dans une story Instagram, Iris Mittenaere a quant à elle expliqué avoir le cœur brisé par cette tragique disparition.

Les causes du décès de Cheslie Kryst n’ont pas été confirmées pour le moment. Dans son article, CNN évoque la piste du suicide en expliquant que la jeune femme aurait sauté d’un immeuble de Mahnattan, citant pour source le département de police de la ville de New York.

Dimanche, quelques heures avant sa mort, la jeune femme avait posté une toute dernière photo sur Instagram avec pour légende : « Puisse cette journée vous apporter repos et paix ».

Par 20 Minutes

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.