The news is by your side.

Etats-Unis / COVID-19 : De nouveaux traitements potentiels contre le Covid-19

81

Une enquête révèle qu’un (1) New-Yorkais sur cinq (5) est révélé positif pour les anticorps anti-SRAS-CoV-2, qui sont à l’origine du COVID-19.
Des chercheurs ont découvert de nouveaux traitements potentiels et mettent en œuvre de nouvelles tactiques pour lutter contre la bête microscopique qui présente chaque jour de nouvelles facettes de l’infection virale , a fait remarquer des médecins et d’autres personnels de la santé puisque la pandémie de COVID-19 est une cible qui évolue de manière rapide.
A rappeler que les symptômes du Covid-19 se manifestent soient par ; des frissons, des tremblements répétés accompagnés de frissons, des douleurs musculaires, des maux de tête, des maux de gorge et une nouvelle perte de goût ou d’odeur
Un médicament contre les brûlures d’estomac populaire pourrait aider certains patients à surmonter le COVID-19. La famotidine, mieux connue sous son nom de marque Pepsid, est actuellement testée comme médicament potentiel dans l’arsenal contre le COVID-19. D’autres médecins en particulier ceux qui se trouvent en Chine ont constaté que les personnes qui prenaient le médicament pour le reflux acide chronique semblaient mourir à un taux inférieur à celui des autres patients.
Maintenant, des chercheurs de Northwell Health à New York exécutent un test contrôlé par placebo (un traitement sans aucune substance active) en double aveugle avec de la famotidine à haute dose pour voir si cela aide les patients atteints de COVID-19. Actuellement l’essai est en expérimentation et les résultats ne sont pas encore disponibles.
Pour ce 28 avril 2020 , les Etats-Unis comptent 1,060,046 personnes infectées et 61,306 décès .
Fredly ANTENOR
#fantenor

Les commentaires sont fermés.