The news is by your side.

Georges Charles est bien vivant contrairement aux rumeurs qui circulent.

935

En effet , le professeur de langues Victor Charles de l’Institution Saint-Louis de Gonzague est réellement décédé , ce dimanche 17 mai 2020 a l’HUM , à la suite de la Covid-19 .

Quant à son Frère « Georges Charles » il est vivant et ne présente aucun signe de contamination non plus , suivant les informations collectées de sources crédibles.

Depuis de début du mois de mai 2020 , la situation sanitaire du pays par rapport à la pandémie devient de plus en plus fragile et très inquiétante et la population haïtienne est préoccupée par les informations à l’endroit des autorités étatiques sur l’évolution de la maladie dans le pays.

Dans les circonstances pareilles vaut mieux communiquer ce que l’on sait et de ne pas créer plus de paniques , plus peurs au sein de la population . Elle a besoin d’être plus confiante et plus rassurée dans les informations qui véhiculent de la part de ceux qui ont formellement cette prérogative .  Elle déjà victime d’une rétention d’informations des autorités du pays , à notre tour de ne pas aggraver la situation davantage .

La Redaction !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.