The news is by your side.

Vers la relance du Championnat d’Angleterre ; les entrainements ont repris.

247

La relance du championnat d’Angleterre se fera dans moins d’un mois

Officiellement le lundi 18 mai 2020 , les clubs de premier League de la saison 2020-2021 en Angleterre ont voté à l’unanimité en faveur de la reprise des entraînements collectifs et en effectifs réduits .

Dès cette semaine un protocole médical garantissant la sécurité des joueurs et des mesures de distanciation sociale devrait être établit pour faciliter les perspectifs de relancement de ce championnat.

Obligatoirement, tous les joueurs doivent faire des tests qui justifieront et révèleront leurs négativités au Covid-19. Dès ce Mardi 19 mai 2020 , les entrainements pourront recommencer par petits groupes si toutes les premières conditions préétablies sont respectées .

Cela va se faire en plusieurs: étapes :

Le strict respect des protocoles médicaux qui seront établis dans l’intérêt des joueurs, des responsables des clubs et autres .La santé et le bien-être de tous sont la priorité pour la relance du championnat d’Angleterre.

Le gouvernement anglais principalement , le secrétaire d’Etat en charge des Sports, Oliver Dowden , vise une reprise pour la mi-juin , a déclaré  « avoir eu des discussions très productives jeudi avec la fédération (FA), la Ligue de football (EFL) et la Premier League.

Jimmy DESIR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.