The news is by your side.

Haïti Covid-19 : En moins de 24 heures de temps Haïti est passé de deux cas a 6 cas testés positifs.

103

La situation sanitaire devient de plus en plus préoccupante par rapport à la propagation du virus dans le pays . Ces chiffres sont confirmés par le Ministère de la Santé Publique et la Population (MSPP ), à travers une note rendue publique ce dimanche 22 mars 2020 suivant d’une mise à jour au cours de la matinée du 23 mars 2020 d’après les résultats des analyses effectués au Laboratoire National.
Ces quatres cas fraîchement contractés par le COVID-19 augmentent désormais, le chiffre des infectés sur le sol haïtien. Pour l’instant, le pays compte officiellement 6 personnes qui ont déjà atteint la maladie.
Cependant, les responsables du MSPP n’ont pas révélé les zones où elles dépistent ces trois personnes nouvellement atteintes par le Covid-19. Et promet de tenir la population informer, afin qu’elle puisse mieux se protéger contre la propagation du virus.
Aussi demande-t-il à celle-ci de continuer à respecter les règles d’hygiène et les mesures de sécurité mises en place par les autorités compétentes de L’État pour empêcher l’accroissement de la maladie sur le territoire national.
Également de source sur il y a près de 80 cas en observations soient à domiciles et dans les centres médicaux établis pour cette période d’urgence .
Marc Wesly HILAIRE & Daphney BLANC

Les commentaires sont fermés.