The news is by your side.

Le jeune polyvalent latéral droit Achraf Hakimi sera de retour au bercail.

0 273

D’origine marocaine, Achraf Hakimi sera bel et bien de retour au club formateur, « le Réal Madrid ».Une nouvelle qui été a annoncée , lors d’un entretien accordé au Journal Marocain ASSAHIFA par son argent Alejandro Cameo , ce vendredi 22 mai 2020.

Prêté cette saison par son club formateur Real Madrid au borussia Dortmund Achraf Hakimi devrait faire son retour à Madrid dès la 2020-2021.

Depuis son arrivé dans la Bundesliga, ce jeune joueur âgé de 21 ans, n’arrêtait pas de charmer les supporteurs du Borussia avec sa vision du jeu, son abattage physique, sa technique, capable d’évoluer dans le milieu, comme ailier, parfois même sur le côté gauche. Considéré comme la sensation de la saison 2019-20, déjà 4 buts, 10 passes décisives, 18 occasion créées, 10ème au classement des passeurs, tout ça pour 21 Matchs disputés toute compétitions confondues pour 26 journées de championnat.

Convoité par plusieurs clubs européens comme: l’inter de Milan, le Paris saint-Germain Fc, et tant d’autres, grâces à ses impressionnantes prestations. Achraf est le meilleur arrière droit du monde avec Trent Alexander-Arnold, toutes les grandes équipes européennes les convoitent, y compris le Real Madrid , avait-il expliqué dans des propos relayés par L’Equipe. Mais Dortmund reste une option. Nous observons le marché pour le moment.” a-t-il ajouté Alejandro.

Il insiste aussi pour démentir les rumeurs faisant croire qu’il a reçu des offres de la part d’autres clubs pour le joueur en se prononçant ainsi; ” Il y a un club avec lequel il est lié contractuellement. ” et il n’y a pas d’autres offres sur la table. Le plus réel c’est que « Nous reviendrons à Madrid”, confirma-t-il toujours au journal marocain Assahifa.

Une nouvelle qui fait le bonheur des supporteurs Madrilène qui auront la chance de revoir le polyvalent latéral droit marocain Achraf Hakimi sur les couleurs du Real Madrid.

 Jimmy DESIR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.