The news is by your side.

Le nouveau Directeur Général de la BNH était en mission dans le grand Nord.

345

En fin de la semaine ecoulée , le nouveau directeur général de la Bibliothèque Nationale d’Haïti , Mr Inrico Dangelo Néard a effectué une mission spéciale dans le grand nord du pays . Il était accompagné d’une délégation composée des cadres de la Bibliothèque Nationale d’Haïti (BNH) et du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC) . Une mission qui a eu le soutien du Ministre du MCC Mr Pradel Henriquez .

Au cours de cette mission le DG de la BNH et les membres de cette délégation ont particulièrement visité l’annexe de la BNH a Fort- Liberté. Mr Neard qu’ainsi que les membres de la délégation ont rencontré les responsables de la Bibliothèque avec lesquels , ils ont eu des échanges sur le fonctionnement de l’annexe et évaluer les points forts et faibles concernant la restructuration de l’annexe de la BNH.

Par la suite , ils ont rencontré le Maire de la Ville Mr Etienne Louis Jacques , la presse régionale qu’ainsi que des notables de la ville qui leurs ont invité à jeter un coup d’œil sur les vestiges du Fort de la ville.

Fin de Mission .

Jimmy DESIR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.