The news is by your side.

New York / Economique : Le gouverneur de l’état de New York, Andrew Cuomo avise une relance progressive de plusieurs activités

84

Ce dimanche 26 avril 2020, le gouverneur de l’Etat de New-York, Andrew Cuomo a révélé que certaines activités manufacturières et de constructions pourraient bien se reprendre après le 15 mai prochain.

Cette relance progressive se fera tout d’abord dans une partie de l’Etat de New-York plus précisément dans la partie nord et non dans la partie sud qui représente la capitale économique du pays ce qui sera un peu plus compliqué dans cette première phase du plan de relance.
Le gouverneur poursuit pour notifier qu’un délai de deux semaines au minimum serait observé avant d’entamer la deuxième phase en introduisant la réouverture des bureaux, des commerces afin d’assurer que la première phrase n’a pas générer la suite de la pandémie sur la ville.
Depuis que les États-Unis sont devenus l’épicentre du virus COVID-19 en particulier la ville de New-York, plusieurs mesures ont été prises par le gouvernement américain pour limiter la propagation de la pandémie notamment la fermeture des factories, des entreprises et des établissements scolaires. Depuis, les Etats-Unis ne cessent de compter des cas dont 293, 696 infectés et 22,365 décès jusqu’au 27 Avril 2020.
Le gouverneur a aussi spécifié que la réouverture est due à une poursuite de la baisse des hospitalisations d’ici le 15 mai, raison pour laquelle le confinement est prolongé jusqu’à cette date, vue que l’Etat de New York a enregistré durant les dernières 24 heures 367 décès du COVID-19, soit le plus faible total depuis le 30 mars.
Saphira ORCEL

Les commentaires sont fermés.