The news is by your side.

Note de Sympathie de l’Association Professionnelle Des Magistrats (APM)

0 229

L’Association Professionnelle Des Magistrats (APM) , déplore la perte l’un de leur confrère , le Magistrat Fritz Gérald Cerisier ,Substitut-Commissaire du Gouvernement de Port-au-Prince .

Le vendredi 19 juin 2020 , le Magistrat Fritz Gérald Cerisier a été assassiné par des bandits armés pendant qu’il revenait de son bureau. L’APM condamne ce crime macabre et cruel, elle profite de cette situation pour dénoncer l’insécurité qui stagne dans le pays et que personne n’est à l’abri des assauts des malfrats.

Le Magistrat Fritz Gérald Cerisier est reconnu pour sa compétence et son sens de devoir, son humanisme il est issu de la cinquième promotion de l’École de la Magistrature (EMA).

L’APM adresse sa sympathie à l’endroit de la famille du Magistrat et de ses collègues du Parquet près du Tribunal d Première Instance de Port-au-Prince, elle préconise une enquête qui doit être mise sur pied par les autorités judiciaires compétentes pour élucider l’affaire et que justice soit faite.

C’est le souhait de l’APM de la famille et des collègues de la victime ,à leurs yeux il était un Martin Luther King qui travaillait pour la survie de son pays.

Jeff JEAN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.