The news is by your side.

Pakistan: Attaque contre la Bourse de Karachi au moins 6 morts

0 364
 Au moins 6 personnes ont été tuées dans cette attaque contre la Bourse de Karachi ,  parmi les victimes il y a un policier et quatre gardes .  

Ce lundi 29 juin , une attaque terroriste à la grenade et au fusils menée par quatre hommes armés qui ont pénétré avec force dans la Bourse de de la capitale financière du Pakistan , selon des sources policières.

Cette attaque a été revendiquée par un groupe indépendantiste dans la province de Pakistan plus précisément Baloutchistan.  

Parmi ces assaillants, deux d’entre eux ont été habillés à l’occidental d’après une photo de leurs dépouilles prise par l’AFP, ils étaient venus dans une berline, la voiture avait été garée devant l’édifice lorsqu’ils avaient lancé une grenade et puis ils ont ouvert le feu, selon les dire de Ghulam Nabi Memon,le chef de la police de Karachi.  

Ils avaient essayé de rentrer avec force dans l’édifice, mais ils ont été bloqués à la barrière devant l’immeuble.  

Cependant , la fondation Edhi,la première organisation de secours à Karachi a enregistré sept morts et autant de blessés. Un analyste Pakistanais a fait savoir sur compte tweeter qu’ils ont échappé bel à cet attentat et que c’est par le biais du résilience Pakistanais. D’autres institutions Pakistanaise ont revendiqué, et espère que cette ville va être sécurisée une ville qui a subi plusieurs attaques.  

Des policiers pakistanais ont relevé des indices après l’attaque du groupe séparatiste contre la Bourse de Karachi.

Jeff JEAN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.