The news is by your side.

Pékin et d’autres quartiers en chine dans l’urgence d’un reconfinement.

438

Situation de panique par rapport au Coronavirus qui refait surface en chine en particulier à Pékin  « la Capitale » et dans 11 autres quartiers , ont été obligés d’adopter un reconfinement en urgence.

En effet , ce samedi 13 juin 2020 ,les autorités sanitaires en alerte à la suite de l’apparition de nouveaux cas dans un marché agricole de Xinfadi . Lors d’un point de presse , l’un des représentant des autorités sanitaires a fait savoir que sur 517 tests effectués 45 d’entre eux ont été révélés positifs au Coronavirus.

Le virus avait été détecté sur des planches servant à découper le saumon importé , c’est ce qu’a annoncé le président du marché de viande à Beijing News.

Un porte-parole de la ville a déclaré l’arrêt de tous les événements sportifs à Pékin et le tourisme interprovincial provisoirement suspendu, avec effet immédiat.

Les autorités locales craignent qu’une nouvelle vague de l’épidémie ont prévu de tester plus de 10,000 personnes qui travaillent ou ayant visité le marché de Xinfadi

Il faut noter que le dernier cas jusque-là enregistré dans la capitale remontait à la mi-avril dernière .

Sources : Le Figaro et Le Monde

Ronaldo Junior DIEUDONNE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.