The news is by your side.

Propos racistes de Trump à l’endroit des Haïtiens : Sr. Wildanie Cupidon condamne et recadre l’ex président des Usa

0 114

Des voix s’élèvent depuis quelques jours pour fustiger les récents propos racistes et orduriers de Donald Trump qui a traité les migrants haïtiens de sidéens. A ces voix s’ajoutent désormais celle de la Sr Wildanie Cupidon qui juge les propos de l’ex président des Usa de scandaleux. 

La religieuse qu’on ne présente plus pour son franc parlé dénonce avec véhémence la déclaration du Président Trump. Ce dernier a fait croire que de nombreux haïtiens qui arrivent aux Usa sont probablement porteurs du VIH Sida. Une affirmation gratuite dont le but est visiblement de ternir comme il en a déjà l’habitude, l’image des Haïtiens dont la situation économique laisse  à désirer suite aux phénomène naturel. 

Il est donc déplorable à en croire la Sr Wildanie d’entendre une autorité comme Trump se lancer dans une vaine cabale contre les Haïtiens. Et ce que ignore Trump est que la prévalence du VIH en Haïti a nettement diminué au cours des dernières années, et est actuellement à 2%. La Sr. Wildanie Cupidon  encourage les haïtiens déportés du pont de Texas et d’ailleurs à se mettre ensemble pour reconstruire l’Haïti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.