The news is by your side.

Ronaldo présent face au Barça ?

0 130

À la veille du coup d’envoi du match entre la Juventus de Turin et le FC Barcelone, une inconnue persiste : la présence de Cristiano Ronaldo. Pourquoi la présence du Portugais est encore floue un jour avant le choc ? Explications.

Isolé chez lui depuis plusieurs jours et son premier test positif à la Covid-19 lors du rassemblement avec la sélection portugaise, Cristiano Ronaldo continue de s’entraîner depuis son domicile tout en publiant des bribes de son quotidien sur ses réseaux sociaux.

Mais à la veille du coup d’envoi du match de Ligue des champions entre la Juventus de Turin et le FC Barcelone, le Portugais peut-il vraiment faire partie de l’équipe d’Andrea Pirlo ?

La réponse est oui, le protocole sanitaire de l’UEFA est clair, les clubs ont jusqu’à six heures avant le coup d’envoi d’un match pour communiquer les résultats des joueurs testés.

Aussi, ces derniers doivent être testés un à deux jours avant le match, dans le cas de Ronaldo et selon la presse italienne, le quintuple Ballon d’Or a été testé ce lundi et attend donc une réponse dans la journée.

L’ancien Madrilène ainsi que la planète foot seront donc bientôt fixés, les retrouvailles entre Messi et Ronaldo pourraient bel et bien avoir lieu demain soir.

Côté Barcelonais, aucun doute, La Pulga est bien du déplacement.

Par BeSoccer 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.