The news is by your side.

Société : Les formations en lignes, le moyen préconisateur de l’apprentissage au temps du Covid -19

275

Ayant comme philosophie l’excellence partout et en tout temps, l’établissement aux couleurs de flamengo situé sur la grande route de Delmas en face du sous commissariat de Delmas 62 profite du temps de covid-19, pour se lancer dans l’apprentissage à distance et sera effectif le 11 mai qui suit.

De la maternelle en passant par les écoles primaires et secondaires aux universités et écoles professionnelles, cela fait déjà près de quarante jours qu’aucune institution scolaire ne fonctionne. Conscient de la situation le corps administratif de Maurice Communication innove en faisant choix de l’apprentissage à distance.

En effet, dans l’objectif de respecter l’une des mesures barrières de la propagation du covid-19, (la distanciation sociale) où tout rassemblement de plus de dix personnes est interdit sur tout le territoire, cette école de Communication, soucieuse de la formation de ses étudiants, offre à ces derniers la possibilité de poursuivre avec les cours gratuitement qui s’étendra sur une durée de 4 semaines.

« Analyser l’influence des médias et de la technologie sur la perception » guide des étudiants en relations Humaines différent de celui des journalistes « politique et Grandes questions contemporaines », mais avec le même horaire de cours une heure de séance hebdomadaire à partir de 5 heures dans l’après midi.

Si la pratique est la seule théorie qui profite, l’institution adulée de neuf ans se met au diapason de la technologie afin de permettre à ses étudiants d’exercer le muscle du cerveau et de continuer à briller.

La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.