The news is by your side.

Europe / Sport-Football : La Bundesliga aura lieu plus tard que prévu .

343

Dans les dernières nouvelles sportives jusqu’au Samedi 09 Mai parlaient de la reprise du Championnat Allemand ‘’ La Bundesliga’’ pour le 15 Mai prochain .

Le Samedi 16 Mai , c’est la nouvelle date confirmée , par la Fédération Allemande de Football qui a également publié sur son compte Facebook le calendrier des matchs de la 26e journée du championnat après au moins 2 mois de suspension.

La Bundesliga redémarrera avec le Derby de la Ruhr et le Borussia Dortmund et Schalke à 15h30. Le Bayern, leader du championnat avant l’arrêt de la compétition, jouera dimanche sur le terrain de l’Union Berlin. La journée se conclura lundi avec le match entre Werder Brême et la Bayer Levekusen.  Pour la Bundesliga2 deuxième division, reprendra également ses droits ce même week-end.

Plusieurs clubs partiront ainsi en “mise au vert” dès ce week-end. Une semaine entière dans des hôtels pour éviter toute nouvelle contamination avant la reprise de la compétition, avec des séances d’entraînements programmées le matin.

Le programme de la 26e journée

La fin de la saison prévue le 27 juin 2020

Jimmy DESIR

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.