The news is by your side.

Sud’est-Politique : Le parti RPPD ne participera pas aux élections avec le CEP de Jovenel Moïse

0 168

”Le parti Rassemblement des patriotes Progressistes pour le progrès (RPPD), ne participera pas aux élections avec ce conseil électoral illégal, mais avec un conseil électoral correct”.

C’est ce qu’à fait savoir Edwin Zenny Coordonateur du parti Rouge et Jaune lors du premier congrès national à Jacmel le Samedi 11 avril 2021 au local de Concorde Ciné, réalisé autour du thème: ”Rasanble pou’n aji”.

L’animateur de l’émission politique ”Allo Senatè”, a plus loin expliqué que son parti va continuer à travailler dans le social. “En formant ses membres, faire des propositions de solutions à la crise qui secoue le pays; entre autres, c’est l’objectif de la nouvelle coordination de 8 membres que dirige l’ex sénateur du Sud-est qui attend la décision des différents acteurs concernés, pour la réalisation des élections.

Le patron de la radio du peuple qui n’a pas mâché ses mots précise, que le RPPD participera à tous les niveaux aux prochaines élections.

Soulignons que, le premier congrès du parti a eu lieu en présence des représentants de plusieurs partis politiques, et des représentants de différents secteurs de la société civile.

Par: Marcia Moïse
[email protected]
La Brève Info / Sud’est.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.